Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
12 septembre 2011

mes papillons ont pris leur envol .......

Et oui les swaps des stampinettes se sont envolés chez leurs destinataires, je peux vous montrer les miennes, le thème était une carte sur les papillons au moins un .... Voilà je me suis bien amusée :

P1090639      P1090642

Et voilà si vous aussi vous voulez réaliser des petites cartes du même genre, n'hésitez pas à me contacter !!

Bientôt la photo des autres envols de papillons des copines ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouha génial, tu fait ça comment, c'est superbe
C
Très jolie et encore plus belle en vrai également. J'adore le pop up avec les papillons qui semblent vouloir s'envoler à l'intérieur.
K
Moi je l'ai reçu en vrai et je peux vous assurer qu'il est encore plus beau en réel qu'il ne parait sur la photo.<br /> Vous qui êtes dans la région avez bien de la chance de pouvoir la réaliser en atelier avec Patricia.
M
Pour en avoir reçu un , je vous assure que cette carte est superbe!!!
F
C'est magnifique ! Vivement demain, en attendant je t'envoie plein de bisous,<br /> Framboise
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 503
Publicité