Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
24 août 2011

ATTENTION GRANDE NOUVELLE !

Bon je m'excuse de n'être pas trop présente sur mon blog, mais pour moi retraitée, vacances riment avec choupinette, en effet je garde ma petite fille jusqu'à la fin du mois, et tous les jours c'est mamie on bricole .....

Mais j'en profite aussi pour ranger ma scraproom, c'est pourquoi je vous annonce que le dimanche 4 septembre je participerai à la brocante de st Jean de Monts !!! venez y faire un petit tour, je prépare 2 grands cartons, une braderie de loisirs créatifs, 1 carton de matériel de loisirs créatifs (rubans, pinces à linge décorés,perles.....) et une autre de scrap (embellissements, kits album, papiers....). Si vous n'êtes pas loin, n'hésitez pas à venir y faire un tour, je pense que cela commence à 9h, des prix extras extras petits, je me débarasse mais vous pouvez me croire il y a des belles choses et intéressantes...................

J'y ferai aussi une exposition de quelques produits réalisés par moi !

A  TRES  BIENTÔT !!!!!!!!!!!!!!!

(et merci pour vos commentaires qui me permettent d'avancer..)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très bonne idée ! Bonne brocante !<br /> Plein de bisous et à très bientôt<br /> Françoise
C
bonne vente en vous souhaitant un week ensoleillé cette fois si.
G
Bon week-end et bonne vente pour ta brocante!!!<br /> Bonne soirée Gégé
J
et bien nous trouverons bien quelque chose a acheter ta copine jojo
S
c'est vrai que c'est une super idée !!!<br /> en plus je suis sure te connaissant que ça sera la caverne d'Ali BABA mais bon YOUPI pour celles qui sont dans le coin ..... Mais SNIFF SNIFF !!! pour celles qui sont loin!!!!<br /> heureusement qu'il va falloir que tu la ramènes cette choupinette comme ça je vais pouvoir te voir<br /> bizooooooooooooooooooooooo<br /> ta cop's
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 503
Publicité