Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
17 septembre 2011

Une carte anniversaire envoyée à ma meilleure amie !

Et oui voilà, cette petite carte a été remise à Marie mon amie, ainsi qu'un joli kit de scrapotin.

Alors maintenant je peux vous la montrer, une fois de plus largement inspirée du blog de lézardsdecilou, une démonstratrice que j'admire beaucoup......

Et maintenant place aux photos !!

DSC_5245        DSC_5246

 

ET COMME D'HABITUDE SI CETTE CARTE VOUS PLAIT N'HESITEZ PAS A ME DEMANDER UN ATELIER !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est superbe ta carte, je l'ai vue en vraiiiii ! bisous et à très bientôt pour un ti' atelier à l'asso ...
K
Superbe cette carte , j'adore les couleurs
G
Elle est super belle!!!!!!<br /> Tu as gâtée ton amie!!<br /> Bonne soirée Gégé
M
Elle est tout simplement SUPERBE. Bravo !!!!
M
ta carte est superbe, j'aime bcq<br /> bonne soirée
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité