Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
31 août 2014

Le mini album de Jade, dans son petit cartable ...

Voilà un kit acheté à version scrap pour faire avec ma petite Jade, il lui fallait un bel écrin, voilà pourquoi je lui ai fait un petit cartable (suivant un tuto que j'avais acheté à une copine SU).

Jade est repartie vers une nouvelle aventure le CE2, et elle a oublié ou laissé son mini , tant pis !!!

Et maintenant place aux photos : vous en pensez quoi ?? merci d'avance pour vos commentaires qui me font toujours super plaisir !

CSC_1779

CSC_10

CSC_11

CSC_12

CSC_13

CSC_14

CSC_1

CSC_2

CSC_3

CSC_4

CSC_5

CSC_6

CSC_7

CSC_8

CSC_9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joli ce mini ! encore un bien joli souvenir pour cette jeune demoiselle qui a bien grandit
C
trop mimi ce petit cartable <br /> <br /> Je fais aussi du scrap avec mes petits enfants mais je suis loin de ce niveau. Sais-tu où on peut trouver le tuto de ce cartable ?<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S : je viens de te laisser un message privé
M
adorable ! formidable mamie qui se donne a fond quand les petits sont là ! une bien jolie réalisations , gros bisous Pat et bon Dimanche
M
Très joli mini . Bravo à la Mamy et excellente rentrée à Jade.<br /> <br /> Amitiés et bises de Minouche.
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité