Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
23 juin 2011

un swap très masculin avec les stampinettes !!

Oui voilà le swap que j'ai envoyé (swap du forum des pin'ups..), dès que je recevrais celui des copines, je vous les montre !!!! et bien sur j'ai pensé aux gourmands !!!!

P1090238      P1090241

voici la carte du devant !!                                  vue de derrière (un petit sac à dos)!!!

 

P1090242             P1090245

et l'intérieur du sac à dos, et oui la gourmandise!                       ET LE FINAL !!! complet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies toutes ces réas ,et que c'est agréable de scraper en compagnie!<br /> bizzz chivas
P
C'est vraiment très sympa....et bien adapté aux messieurs ;-)<br /> Bizzz et bonne semaine
J
encors une belle invention les papa doivent ètre combler bravo grosses bises
I
Je l'ai reçu, il y a bien longtemps maintenant !!!<br /> J'ai bien sûr dévoré le chocolat !!!<br /> Merci encore.<br /> Je t'envoie mon swap lundi prochain, cette fois c'est suuurrrrrr !!!!!!!
C
super sympa et adapté pour un papa comblé...<br /> bises, chris.
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité