Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
20 juin 2011

RIEN NE SERT DE COURIR !!!! voici le 2 ème !!

Et oui les filles voici le 2 ème mini album de la minicrop de l'ouest (au mois de mars), je sais les retraitées, elles n'ont jamais le temps, ce n'est pas faux !! Enfin celui de SOL terminé, il me reste celui d'Isa qui pour l'instant ne m'inspire pas et je garde celui de Béa, qui lui m'inspire, mais va me donner beaucoup de boulot alors je le garde en réserve .... mais SU me prend beaucoup de temps et en plus je vais faire un marché, le festival du lin, dans une petite commune pas loin d'Aizenay mais je vous en reparlerez .....

N'hésitez à prendre un atelier chez vous en juillet, conviabilité et fous rire seront au rdv !!!!!

Et maintenant place aux photos ....

P1090457

P1090459

ET VOILA CE MINI ALBUM GEANT !!! recto verso !!! Vous en pensez quoi ??????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la la mon clavier bug, donc je disais : Un superbe mini et en plus tu as pu y mettre beaucoup de photos!!!<br /> Amitiés Gégé
G
Un superbe mini et en ls as pu y mette lin de s!!!<br /> Amiiés Gégé
J
bravo pour ton mini album les photos sont toujours splendident bisous
F
Il est superbe ! Avec de jolies photos de Jade !<br /> Bisous ma belle,<br /> Framboise
E
très joli ton mini
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité