Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
8 juillet 2011

Coucou me revoilà !!

Pardon pour mon silence mais j'étais partie voir ma choupinette !!

En attendant voilà un livre boite !!! une réalisation faite avec Sophie ma copine stampinette c'est le orange, je suis très fière d'avoir réussie il a fallu beaucoup de patience à Soso !! le bleu m'a été offert par mon amie Framboise ! Sympa comme réalisation !!!!

P1090470      P1090471

Et maintenant les 2

P1090472     P1090473

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090477

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh j'adore c'est génial ce livre/boite je trouve ça super original :)
S
hello<br /> <br /> j'adore ce modèle <br /> faudra que tu m'apprennes à le faire<br /> bisouilles<br /> ta cop's
P
C'est très sympa et très original !!!!<br /> Bizzzz
E
super ta boîte bravo<br /> bises Eliane
B
très original !..t'as bien bossé encore ! BISOUS MA BELLE !
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité