Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
16 septembre 2010

un petit sac pour ranger des photos ou......

Et oui voilà une petite pochette sac, pour y ranger des photos ou plus si affinités !!!

Comme d'habitude, si vous désirez faire ce petit sac, un mail, un rendez vous et c'est tout ....

A partir de demain, SU USA vient de nous prévenir une deuxième démarque sur la liste de la dernière chance (voir plus haut) aura lieu, donc il est temps de programmer un petit atelier !!! (beaucoup de produits sont déjà en rupture), mais attendons demain, c'est incroyable et jamais arrivé chez SU, il faut en profiter.....

Et  maintenant les photos .......

15_Sept_2010_00415_Sept_2010_00715_Sept_2010_011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je sais je suis super à la bourre sur ton blog. Donc je vais m'abonner à ta newsletter pour être sure de ne rien louper.<br /> J'aime bien ce petit sac, j'avais fait un truc qui ressemble mais moins joli. J'aimerais bien le faire avec toi pendant un après midi scrap.<br /> on en reparle ? Bisous. Céline
F
Il est sympa ce petit sac ! Bisous
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 497
Publicité