Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
13 septembre 2010

des petites boites bien odorantes....

DEUX  NOUVEAUX PROJETS :

une grande boite, avec des petits tiroirs contenant "pot pourri mûre", juste les petits tiroirs tirés et un parfum dans l'air ......

un autre modèle, cette fois en forme de coeur, on peut y mettre des photos ou des messages dans le petit coeur du couvercle, dans celui ci des petites boites remplis de petits trésors (pot pourri, chocolat, petits savons...)

Si un des modèles vous plait, n'hésitez pas à me demander un petit atelier...

DSC_3941DSC_3943

DSC_3940

DSC_3935DSC_3939

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors tout simplement génial, la boite en forme de coeurs, j'adore!!!! Continue, c'est super
B
Super ces boites !!<br /> J'aime beaicoup...hummmm il y a pleins de belles choses dis moi ici !...je choisis mon futur atelier !!....(j'aime bien l'idée du sac et les catyes de noel comme d'hab !)Trop forte...bisousssssssssssssssss<br /> bea
S
hum !!! ça sent bon jusqu'à Paris!!!<br /> bravo!!! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ta cop's
V
Très jolies tes boîtes ! J'aime beaucoup.<br /> Bisous
P
merci les copines ! mais vous n'êtes surement pas très objectives, mais cela fait chaud au coeur !!
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 511
Publicité