Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
21 septembre 2010

Des petites cartes , toujours des petites cartes.....

ET  BIEN VOILA 2 PETITES CARTES FAITES POUR UN CHALLENGE CARTE DU LUNDI (challenge de samoise , la tour d'encre).

CE CHALLENGE M'A INSPIRE ET J'AI DECIDE D'EN FAIRE PLUSIEURS, AFIN DE LES ENVOYER A MOIRA (démo Stampin'Up), POUR UNE ACTION DE LUTTE CONTRE LE CANCER (ces cartes seront vendues pour cette action).

il faut simplement faire des cartes plutôt noël, mais pas obligé, et les envoyer à Moira, l'an dernier pour la même action Moira avait reversée 600 euros à la lutte pour le cancer du sein ! Elle espère faire plus cette année !!!

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail, je vous donnerai son adresse. Merci d'avance pour cette action.

patricia1102@hotmail.frP1060688

P1060685

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle carte et très bonne initiative, bravo !!
C
magnifique cette carte et pour très belle cause.<br /> je vais aller voir...<br /> moi aussi j'ai apprécié ton swapp, mercredi.<br /> belle soirée et belle équipe.<br /> bises ta marraine.<br /> chris.
B
elles sont très belles tes cartes, c'est bien ça va faire monter les gains pour une belle cause.<br /> Merci pour ton com sur mon blog concernant le swap de la formation .<br /> Ton swap était égalemnt très beau et belle technique.<br /> Amitiés.<br /> Brigitte.
F
Elles sont trop belles ces cartes et en plus j'ai eu la chance de les voir en vrai !<br /> Gros bisous
A
C'est très joli...<br /> Je réfléchis, mais si j'ai le temps j'essayerais de participer via ton adresse!<br /> Biz à demain
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 490
Publicité