Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
15 janvier 2013

UN PETIT LIVRE GOURMAND !!!

Une petite boite façon livre et à l'intérieur surprise : des chocolats (ou toute autre chose, un mini , un cadeau ....), voilà quelques petites boites qui ont bien plus à leurs destinataires .... (une idée que je connaissais qui m'a été rappelé par samoise une démo SU : latourdencre.canalblog.com)

Vous en pensez quoi ?

DSC_7001

DSC_7003 Les voilà fermées !!

DSC_6997

DSC_6998   Et ouvertes !!!!

Ces boites feront parties de mes propositions d'ateliers pour le mois de février !! N'hésitez pas à me contacter si vous désirez la faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont super et le plaisir de les remplir cela double le plaisir, su vs avez le tutot ....et les dimensions ..... bravo bravo
A
c'est super joli ! Très bonne idée ... bizoux
O
J'adore...Elles sont superbes.
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 496
Publicité