Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
29 janvier 2013

LE MINI D'ANOUK !! un super bébé à croquer !!!!

Voici un mini que j'ai adoré faire !! un tuto acheté à samoise (latourdencre.canalblog.com ) pour une petite fille qui me fait craquer (la fille d'amis ), de belles photos ! une belle petite fille ! des papiers superbes !! voilà les ingrédients d'un super mini (enfin je trouve et vous ???)......................

DSC_0020DSC_0021

DSC_0022DSC_0023

DSC_0024DSC_0025

DSC_0026DSC_0027

DSC_0028DSC_0029

DSC_0030   Voilà j'espère que cela vous a plu !!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouhaouuuu ! Trop joli ce mini ! Un grand bravo pour ces jolis papiers !<br /> <br /> Très mimi la petite Anouck !
V
C'est tout beau et le bébé à croquer ;)<br /> <br /> Bisous
O
Très joli ce mini . A bientôt
F
Magnifique ! Et quelle est belle cette puce ! Gros bisous ma belle
L
Superbe ! C'est vrai qu'elle est craquante cette petite poupée ;)
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité