Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
13 janvier 2013

un petit atelier pour préparer noel !! Et ma table de Noel (il serait temps !!!!)

Et oui mieux vaut tard que jamais !! voilà la photo de mon atelier avant noel ! au programme le centre de table et des petits traineaux gourmands (un petit cadeau pour les participantes !!)

P1120483

ET J'EN PROFITE POUR VOUS MONTRER LA TABLE DE NOEL CHEZ MON FILS :

DSC_6923

DSC_6926 Pour celles qui me connaissaient avant je ne résiste pas à vous mettre une petite photo de moi !!! Elles comprendront !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhhh c'est génial tu es trop belle ! je suis épatée... je me rends compte que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu... continue comme ça... bizoux
C
Superbe... à tout point de vue ;)
S
très jolie table!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et pour la photo de toi..... depuis le temps qu'on attendait!!!<br /> <br /> j'espère que c'est le début d'une longue série!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ta cop's
O
Ah ouiiiiiiiiiiiii ! Il y avait longtemps que je t'avais vu, super Patricia...A bientôt
M
Bravo! Quel résultat!<br /> <br /> Tu es très belle.<br /> <br /> Bises de Minouche
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité