Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
3 janvier 2013

une petite surprise pour ma fille !!

Et oui j'avais adoré faire la boite surprise de Cilou, je l'ais donc refait avec des dimensions un peu plus grandes pour en faire une surprise à ma fille, les couleurs : gris /blanc/beige pour aller dans son intérieur ....

P1120486

Et l'intérieur une petite surprise !!!:

P1120488

Cela a paru lui plaire !!! enfin je pense .......................

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Est ce qu'il y aura un nouveau catalogue bientôt....Bon dimanche
P
Elle est toute belle et mignonne ta boite !!! nul doute que ta fille a dû apprécier<br /> <br /> je te souhaite une bonn et heureuse année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> bizzz
S
un bien joli cadeau en effet !<br /> <br /> biz
O
Magnifique ...Bravo Patricia
J
C'est tout joli !<br /> <br /> Bisous
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 490
Publicité