Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
24 août 2012

Des petites cartes colorisées pour toutes occasions !!!!

Voilà des petites cartes faites avec une copine démo Virginie Cardon en vacances en vendée et avec qui j'ai fait un petit atelier, elle m'a montré la technique de colorisation avec les feutres et les watercolor wonder j'ai adoré !! merci à elle, je suis devenue une adepte !!!

Ces cartes ont été faites suivant un tuto gentiment offert sur le blog de cath ! un grand merci à elle !!

DSC_6767

DSC_6768

DSC_6769

Si vous aussi vous avez envie de faire des petites cartes comme celles là , n'hésitez pas à retenir un atelier !!!!

Attention n'oubliez pas que le mini catalogue d'été se termine le 31 aout, après vous ne pourrez pas avoir ce qu'il y a dedans presque tout va disparaître, contactez moi si vous voulez faire une petite commande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes cartes sont superbes et merci encore de ton accueil :)<br /> <br /> Bizz
M
je les trouve très jolies <br /> <br /> bisous
J
tres jolies ses petites cartes je vourais bien faire un atelier merci jespere que tout va pour le mieux bises josette
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité