Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
21 août 2012

Une petite boite pour ranger vos cotons démaquillants !!!

Un petit jeu de l'été présenté par la tour d'encre sur son blog !

A partir du tuto de samoise, j'ai réalisé ces petites boites pour mes copines démos, un petit swap bien apprécié !!

En effet Virginie Corvin étant en vacances à St Jean de monts, nous en avons profité pour nous faire une petite rencontre entre démos de l'ouest ! un vrai bonheur !

Et dimanche Katou venant me faire un petit coucou , nous remettons cela, cette fois ci Natou sera aussi de la partie avec mes copines Soso, et Isa et quelques filleules à elles ! quel plaisir !

Nous swappons et voilà ce que je leur ais préparé :

DSC_6754

DSC_6758

MERCI SAMOISE POUR CETTE IDEE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super les petites pour le coton, c'est une bouteille le support ? bravo pour toutes vos réalisations - moi je démarre dans la carterie depuis 2 mois un peu de 3 d ....
E
super toutes tes boites bravo à toi <br /> <br /> bises Eliane
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 484
Publicité