Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
12 août 2011

le mini rétro !!!

Et oui, voilà un nouveau mini terminé (enfin il manque les photos), mais je l'adore et j'avais envie de vous le montrer, je l'avais vu (enfin le même style) sur le blog de lézardsdecylou, vous savez je suis une inconditionnelle !!! et je m'étais promis d'en faire un qui ressemble, il me plaisait trop !!! et voilà chose faite je l'ais appellé mini rétro (c'est le nom de ce papier que j'adore !!), vous en pensez quoi ???

Merci à toutes celles qui me mettent des petits commentaires, cela fait chaud au coeur !!!!!

Place aux photos :

P1090899    P1090900

P1090901 P1090902

P1090903 P1090904

Que du bonheur à faire, et n'ayez crainte c'est de la fausse couture !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop sympa ce mini<br /> joli papiers<br /> bonne soirée<br /> biz
K
Il est superbe ce mini, j'adore les papiers
L
Très beau !
C
très joli! beau travail! bizzz chivas
K
C'est vrai qu'il est trop mignon ce petit album et moi aussi je "kiffe grave" ce papier.<br /> Bisous ma bichette
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité