Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
31 juillet 2011

Et voilà,mon swap de l'été fait avec mes copines stampin'up !

Et oui, swap de l'été : une seule contrainte au moins un papillon, et comme vous allez le voir je ne me suis pas genée, et comme j'aime bien me faire " chambrer " par mes copines et bien un petit pop up pour katou et du bleu pour soso, voilà comme ça tout le monde est content !!!!

P1090639  ET  VOILA  POUR  UNE  VUE  D'ENSEMBLE !!!!

OUVERTE :

P1090640

ET  MAINTENANT  FERMEE

P1090641 et oui big shot pour les papillons qui volent dans la carte, et marqueurs sur tampons pour des papillons 100 % Stampin'Up ......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est gentil de penser à moi pour la couleur mais je n'étais pas dans ton groupe...<br /> en tout cas ta carte est très réussie !
N
Très très beau modèle, belle idée a retenir
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 490
Publicité