Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
11 juillet 2011

ET UN AUTRE ATELIER LE SAMEDI : un portefeuille de sac

Isabelle et son association de Landevielle m'avaient demandées de venir faire un atelier dans leur local, une salle superbe à Landevielle et un accueil chaleureux, nous avons fait mon fameux portefeuille, mais place aux photos !!

P1090495

P1090496

P1090497

P1090498

P1090500

P1090501

P1090503

ET MAINTENANT UNE PHOTO DE TOUTES LES REALISATIONS !!!

P1090504  fermés....

P1090507 ouverts....

Un petit cadeau vous trouverez le tuto de ce petit portefeuille sur le blog de la tour d'encre canalblog dans l'article de début juillet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super super j'adore ce concept....bravo
S
Je m'étais donnée le mois d'août pour réaliser les tutos offerts par de gentilles scrappeuses sur mon blog... et surtout le tien qui me plaît beaucoup... et voilà !!!! ma papatte emplâtrée m'en empêche...<br /> Mais ce n'est que partie remise, je ne manquerai pas de le faire dès que j'aurai retrouvé l'usage de mes deux mains.<br /> bises et merci encore.
S
ben dis donc te voilà devenue la reine des ateliers bravo ma cop's<br /> nous venons de renter de Montpellier <br /> je t'appelle dans la semaine<br /> bizooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> ta cop's
A
Ton portefeuille de sac est super beau et en plus j'ai eu la chance qu'on me l'offre pour mon anniversaire ! Merci pour le tuto
H
Merci Pat pour le tuto, j'ai adoré le faire et c'est un cadeau très utile pour marquer tous nos petits trucs .<br /> Bravo aux personnes qui ont fait tous ces beaux portefeuilles de sac .<br /> Amicalement
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité