Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
9 juillet 2011

ATELIER CHEZ CHANTAL !!!

Un super accueil  chez Chanchan, elle avait pousser les murs (en fait nous étions dans son garage aménagé pour l'occasion !) nous étions tout de même 11 , ce ne fut que du bonheur !

d'abord les petits présents offerts à chaque participantes (pleine de gourmandises bien sûr !!)

P1090478

 

 

 

 

 

 

  P1090483

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant ces dames , studieuses enfin presque .....dans la réalisation de mon nouveau mini : l'album de titoune !!!

P1090487  

P1090490

 

P1090493

Et bien sûr Chanchan avait pensé aux bonnes choses (les petits nounours n'ont pas duré assez longtemps pour la photo !!!)

P1090491

DE  BIEN BELLES REALISATIONS !!! BRAVO LES FILLES !!!!

SI VOUS AUSSI VOUS VOULEZ FAIRE UN ATELIER, N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super, des hôtesses aussi motivées...<br /> elle savait qu'elle allait avoir une bonne animatrice !<br /> bises ma belle, titine.
P
Très sympa....vous étiez bien installées ;-)<br /> En tout cas les p'tites boites sont superbes !!!!!<br /> Bizzzzz
N
bonjour moi je suis assistante maternelle et je voudrais ouvrir un atelier tout les mercredis pour les enfants et je sais pas par quelle bout commencer pour instaler mon materiel j'ai tout se qui faut et j'ai l'accord de la PMI peu etre avez vous des idées
S
bravo Pat c'est sympa un atelier quand il y a du monde ! vous étiez très bien installées on dirait une crop !
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité