Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
8 mai 2011

UN MINI ALBUM (scrapotin mai 2011).

Allez voir (à droite), le diaporama du mini album, kit de Scrapotin(Karine) offert par mon fils pour mon anniversaire (et oui en février!!!! mais c'est très dure la retraite !!!).

N'hésitez pas à me laisser un commentaire (j'adore !!) et merci à Karine j'ai adoré faire ce mini, débuté avec ma copine Céline (mais qui elle l'a fini depuis longtemps !!! normal elle travaille elle !! hi!!hi!!!).

J'espère qu'il vous plaira, merci Karine si des fois tu passes par ici !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'art des retraités c'est de savoir prendre son temps après une vie de travail passée à courir. Continue comme ça, c'est parfait et ta petite Jade est toujours aussi belle en grandissant. Bisous
F
Il est superbe ce mini ! Bisous
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité