Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
8 mai 2011

UN NOUVEAU MINI 100 % Stampin'Up !!!

Et voilà un nouveau petit mini qui vous plaira j'espère (une réalisation personnelle, inspirée d'un mini de Cath B).

Comme d'hab, si vous voulez vous aussi le réaliser, contactez moi !!

Et maintenant places aux photos ....

DSC_4979    DSC_4980 DSC_4981  DSC_4982 

DSC_4983  DSC_4984

DSC_4985  DSC_4986

DSC_4987  DSC_4988

DSC_4989  DSC_4990

DSC_4991  DSC_4992

 

ET BIEN VOILA ..... MERCI D'AVOIR ETE JUSQU'AU BOUT ..... VOUS EN PENSEZ QUOI DE MON BEBE .....???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non caroline, je n'ais pas encore fait de tuto, mais dès que je le fais je te fais signe sur ton blog ! merci pour tes commentaires !.
S
Il est vraiment sympa, tu as un tuto ?
P
Corine en le simplifiant un peu je pense que c'est faisable (par ex ne pas mettre les petites photos tirette qui défilent),mais un peu long à mon avis.
V
de quel bébé tu parles ? hihi !! les photos sont trop mignonnes et superbement mises en valeur !<br /> c'est top !<br /> (heu pour des vraies débutantes en scrap tu pense que le projet est trop dur ? car j'ai un atelier ce vendredi et je suis à cours d'idées là)<br /> bisous
F
J'aime beaucoup ! Bravo, il est superbe ! Bisous
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 480
Publicité