Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
31 mars 2011

Une jolie rose faite avec la nouvelle perfo ornement !!!

La perforatrice Ornement est disponible

Je suis ravie de vous annoncer que la perforatrice Ornement Extra-grand (article 119847) est disponible à la commande. Les soucis de qualité rencontrés avec cette perforatrice ont été résolus .

Nous vous remercions de votre patience tandis que nous œuvrons à vous fournir des produits d’excellente qualité.

Pour ceux qui ne se souviennent pas de cette perforatrice, c'est celle qui ressemble à une boule de noël, mais vous pouvez réaliser de nombreux projets avec cette perforatrice, voici quelques photos d'une réalisation possible (merci à mon amie Sophie pour m'avoir donné la technique quant à la réalisation de ces magnifiques roses plus vraies que nature...)

P1070348P1070349

Et surtout n'hésitez à me contacter si vous voulez réaliser ce projet en atelier ou simplement passer une commande (le mini catalogue est arrivée avec le magazine ESPRIT SCRAPBOOKING) et nous aurons le droit de le mettre en ligne demain. Et non ce ne sera pas un poisson d'avril !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trop beau !!!!<br /> BIzzzzz
S
Magnifique cette photo ! elle met bien en valeur ce merveilleux projet !!!<br /> et merci pour la nouvelle du retour de la perfo ornement... je n'avais pas vu l'info...<br /> Bisous<br /> Sophie
P
Coquine Manu !contactes moi sur mon email, car je ne peux donner le secret, si on le veut, il faut faire un atelier !
M
bonjour Patricia , absolument superbe cette rose , j'ai la perfo , peux tu me dire combien de pétales tu mets par roses ? Merci Bisous MAMU17
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité