Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
1 avril 2011

LE MINI CATALOGUE PRINTEMPS 2011

IL  EST  ARRIVE  !!!!!!

 

Le nouveau catalogue est là, vous

pouvez le feuilleter sur le site

stampin'up france .

(pour ma part j'essaies de vous le

mettre en lien, mais pas réussie jusqu'à

présent,  je n'ais pas dit mon dernier

mot !!)

 

voici le lien  il vous suffit de cliquer dessus

http://204.228.150.61/catalogs/flash/fr-FR/20110301_bc1728d8_Mini/index.html

Les scrapeuses trouveront enfin la Big

Shot et les dies inédits Stampin'Up, et

plein d'autres merveilles

en estampages, en papiers, 

en embellissements ....

Une fois de plus les américains se sont

surpassés...

 

N'oubliez pas ma porte ouverte du

samedi 30 avril pour venir le découvrir.

(de 14h à 17h).

Pour toutes celles qui me confirmeront leur venue, une petite carte à réaliser vous attendra !

Je peux aussi ouvrir mes portes le vendredi après midi ou soirée pour celles qui le désirent et me contacteront avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Patricia<br /> <br /> je serai là pour la porte ouverte chez toi sans doute pour quelques achats<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sylvie
F
Coucou Pat, je t'envoie un mail dans la matinée pour te dire comment faire, c'est déjà bien tu as réussi à le mettre dans tes liens ! Bisous<br /> Framboise
C
tu n'es pas seule a ne pas savoir mettre le catalogue en ligne, on va se faire aider un jour ...bisous
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité