Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
26 novembre 2010

MARCHE DE NOEL ....

Marché de Noël

Une petite info pour celle qui habitent dans les environs...

Avec Sophie mon amie démonstratrice de Commequiers,

je vais participer au

Marché de Noël de St CHRISTOPHE DU LIGNERON (85670)

                                   Samedi 4 décembre

                                           et

                        Dimanche 5 décembre 2010

                                                                      10h-18h

Marché de Noël
Organisé par : Union ligneronnaise des Commerçants
Lieu : Salle de la Mairie à Saint christophe du Ligneron
  Particuliers et professionnels
  Nombre estimé d'exposants : Moins de 50
  Marché de Noël avec 20 à 30 exposants de qualité. Présence du Père Noël, restauration sur place
le samedi 4 et le dimanche 5 décembre 2010 de 10h à 18h.
  Prix visiteur : Entrée gratuite

Voilà...

Si vous avez envie de venir nous faire un petit coucou

et voir toutes les réalisations Stampin'up ® que nous avons à vous présenter....

Nous serons ravies de vous voir !!!

A bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Raaaaaaaa dommage je l'ai loupé !!!<br /> Je suis de La Roche, j'aurai pu y passer !!!<br /> Bizzzzz
C
bon courage et bonne vente, vous avez dû faire des merveilles ...<br /> bises, titine.
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 503
Publicité