Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
24 novembre 2010

Et oui ! je sais aussi faire autre chose que du scrap !

Et voilà quelques photos d'une broderie que j'ai faite pour ma nièce préfèrée !

Il est vrai que l'encadrement a été fait par une pro, Anne Sophie (copine de mon amie Marie), le cadeau a fait très plaisir à Gaëlle, et je me suis régalée en brodant.....

Pardon vous aurez peut etre 2 fois le message,je viens de comprendre pourquoi ma copine dit que je radote !!!!P1070113P1070108

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh, vraiment superbe, elle en a de la chance cette nièce !
C
waouh tu trouves même le temps de broder<br /> c'est très chouette<br /> bisous
F
C'est superbe ! Bisous
A
Waouh, très joli !<br /> Moi aussi j'aime beaucoup broder... en tout cas, ça donne envie.<br /> Bizoux copine
S
Joli boulot !!!!<br /> bravo ma cop's<br /> bizzzzzzzzzzzz
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 496
Publicité