Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
24 septembre 2010

FORMATION STAMPIN'UP

Mercredi soir, formation Stampin'up à Nantes !!! (avec les copines du club des 5).

Que du bonheur !! c'est toujours un bon moment de se retrouver pour partager nos expériences, nos idées, nos coups de gueule etc..............

P1060695P1060694P1060704

Nous nous offrons des "swapps" , des créations personnelles et toutes différentes. Voici les cartes que j'avais faites pour offrir à mes collègues et amies ...

026

028

P1060698

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alex, tu as pris le lien pour refaire la carte tourbillon, sinon tu dis je donne, à tête reposée cela devrait le faire ou sinon on refait ça quand tu veux !!!
A
Ouais, trop dur le make & take à cette heure-là pour moi, j'étais un peu déconnectée...
S
ah j'oubliais tu t'améliores beaucoup pour la présentation de tes messages sur ton blog... Celui-ci a beaucoup d'allure !
S
oui j'ai adoré tous les trésors que tu nous as offert encore une fois...<br /> Merci pour le swap, pour ton accueil et pour le make and take à 2h du mat !!!<br /> bisous
A
toujours aussi belles tes cartes...<br /> Merci Pat!<br /> Bizoux
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 497
Publicité