Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
8 janvier 2014

coucou me revoilà !! une nouvelle année !!

D'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 !!

Et pour cela quelques cartes faites de mes mimines , elles sont enfin toutes parties alors je peux vous les montrer !!! allez assez de mots place aux images !! bon voyage ....

DSC_0741                

DSC_0750

DSC_0753

DSC_0755

DSC_0756

DSC_0758

DSC_0742

DSC_0746     

DSC_0758

DSC_0760

DSC_0761

      

 

DSC_0747

DSC_0749

 

VOILA J'ESPERE QUE CE PETIT VOYAGE A TRAVERS MES CARTOUNETTES VOUS A PLU !!! (merci d'avance pour vos éventuels commentaires qui me font toujours chaud au coeur !!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore ton travaille c'est hallucinent ...<br /> <br /> je suis débutante en réalisation des cartes d'invitation et j'aimerai bien avoir des idées.. et je veux savoir les noms du matériels et des objets utilisés pour cela parce que ici en Algérie c'est difficile de les trouver ...<br /> <br /> merci
S
Magnifique comme d'hab!!!!!<br /> <br /> J'espère que le facteur passera par chez moi!!!!!<br /> <br /> Bonne année ma cop's<br /> <br /> Bizzzzzz
M
super bravo beaucoup de travail le 3d très beau elles sont porteuses de messages .Félicitation .Pleins de bisous .Mimi
M
Quel joli travail toutes ces cartes. Je comprends que tu ais passé du temps mais le résultat en vaut la peine. Bravo! au plaisir de te lire et bonne année 2014.<br /> <br /> Bises de Minouche.
M
comme toujours super ma copine jespere que les a éte super avec tes petites filles gros bisous jojo
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 496
Publicité