Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
1 février 2013

Elle danse !!!!!!!!!!!!!!!

Et oui ma poupette nous a fait un petit spectacle de danse à Noël, bien sur les appareils photos ont fonctionné !!! et grâce à un tuto en ligne de samoise (la tour d'encre) j'en ais fait un mini album avec les belles choses que vous pouvez gagner durant la période de sale a bration (des papiers magnifiques, des boutons, des rubans, un plioir de gaufrage ....), il y en aura pour tous les goûts et à profusion cette année !!! Et maintenant place aux photos :

DSC_0001DSC_0003DSC_0005DSC_0006

 

DSC_0010DSC_0008

 

 

DSC_0012

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta princesse danse bien et ton albumest très joli bises josette j'ai un nouveau ordi
J
ton mini est très chouette avec une belle danseuse <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
S
jolie petite princesse!!!!! <br /> <br /> un mini aux couleurs déjà bien printanières!!!! <br /> <br /> ça fait du bien en ces temps pluvieux<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> marie
L
j'aime beaucoup ton mini, et quelle belle danseuse
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité