Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
8 octobre 2012

Ce que vous pourrez voir lors de mes ateliers mercredi 17/et jeudi 18 octobre !!

Voici quelques réalisations que vous pourrez voir lors des ateliers qui auront lieu chez moi !!

Peut être voudrez vous retenir un atelier pour les réaliser ????

P1120285

P1120290

P1120291

P1120293

P1120294    MERCI à ma copine démonstratrice stampin'up Lola pour les tutos des sapins (qui est d'ailleurs une boite pouvant contenir des surprises !!) et du traineau qui contient un mini album !!! Ne manquez pas d'aller sur son blog une mine d'idées !!http://lolascrapetcompagnie.blogspot.com 

ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe tout sa.... joli la boite sapin
G
Bravo Pat, <br /> <br /> C'est magnifique, de vraies petites merveilles, j'adooore!!!<br /> <br /> Bisouxxxxx Gégé
M
c'est magnifique !j'ai hate de m'y mettre bisous mamu
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité