Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
9 septembre 2012

Voilà ce que vous avez raté !!!!

ET  BIEN VOILA  QUELQUES  PHOTOS DE MA PORTE OUVERTE !!!!

merci à celles qui sont venues me faire un petit coucou et à celles qui s'étaient excusées !!

 

P1120201

 

P1120202

 

P1120203

ET MAINTENANT LES PETITS CADEAUX SURPRISES !!! (les 5 amies présentes ont eu l'air d'apprécier, merci à Laurence une autre démo pour cette belle idée !!)

P1120199

P1120200

Si vous désirez faire un petit atelier, n'hésitez pas à me contacter !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fff, je loupe tous les ateliers...quand est-ce que j'aurai un moment pour toi ??....ces petits carnets sont magnifiques, comme d'habitude !..Bisous ma belle<br /> <br /> ta copine béa
L
c'est tres mignon ce que vous avez réalisé !<br /> <br /> bises
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité