Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
7 octobre 2011

LE NOUVEAU CATALOGUE EST ARRIVE !!!!...

 

Un grand merci à mon fils Loïc, grâce à lui j'ai réussi à vous mettre en ligne le nouveau catalogue !!

A vous de le découvrir .... vous pourrez le voir en vrai lors de ma porte ouverte le samedi 5 novembre (je vous le confirmerai très bientôt... et vous révèlerai quelques surprises !!!!).

Bonne lecture ... pour le voir cliquer sur le lien !!

20111001_IBC_fr-FR[1]

 

 

2011_2012_Livre_d_id_es_et_Catalogue

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne lecture aux scrappeuses Stampin'upeuses!!!!<br /> Bizzz Gégé
P
ne crois pas ça les papiers fantaisies paraissent moins beaux c'est vrai mais en vrai, ils sont superbes, ceux de noel, moccacino (en relief...), non je t'assure ils sont très beaux, c'est un peu vrai pour les avantages hotesses mais là aussi il faut qu'une démo t'explique, car en fait c'est beaucoupo plus souple et beaucoup plus varié. <br /> Je ne sais pas où tu habites, mais si ce n'est pas loin de st jean de monts je me ferai un plaisir de t'expliquer tout cela. Et les perfos trop bien ! les tissus superbes !! non j'y crois encore car moi j'ai tout vu en vrai !!!
S
OUi, il est arrivé mais je suis très déçue, il n'y a aucun papier fantaisie qui soit joli... et les avantages pour les hotesses sont beaucoup moins intéressants, je pense que "stampin'up" perdra des clientes....
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité