Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
15 juin 2011

un petit cadeau pour ma pupuce......

Et oui ! comme vous le verrez je ne fais pas que du scrap, un petit gilet tricoté par mamie titoune et oui mamie titoune c'est moi et j'adore tricoter du jacquard !!!!

Quant à la petite carte, j'ai pris le modèle sur un swap de Maryline Buffet (lesateliersdemylou.blogspot.com), trop mimi et recto verso ! Ne manquez son blog elle ne fait que des trucs supers !!!

Et maintenant place aux photos :

P1090274    recto la carte  ....P1090275  et voilà le verso ! sympa non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as tous les talents<br /> bisous
S
waouh elle est gâtée la choupinette !!!<br /> biz à toi.
O
Très joli gilet , je suis aussi une fan de jacquard et de torsades. Bonne journée
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 505
Publicité