Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
12 mai 2011

Une petite carte pour JADE

Et oui je suis entrain de chercher à faire notre swap SU, cette fois ci : fête des pères !!!!

Super je  n'ais aucun tampon masculin (ça m'apprendra !!!), alors je cherche et je sais que cela parait fou mais j'en suis arrivée à faire ce beau petit lapin (il me semble que je l'ais vu sur le blog de Marilyne, mais pas sure... enfin ce n'est pas de moi !!) lapin rose, j'avais commencé un bleu pour ma carte mais bon cela fait trop bébé, alors le lapin bleu devient rose et un petit courrier à ma poupette, je suis sure qu'elle va adorer !!!!

Voici le devant de la carte :

P1090234

Et voici le derrière, un petit sac à dos pour les gourmands !!

P1090235   ON OUVRE LE SAC A DOS ET ...... SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!P1090237

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel très joli blog! Plein de bonnes idées! Merci pour ton partage d'idées! Je m'inspire de tous vos blogs pour pouvoir moi aussi pouvoir en créer un pour vous montrer ce que je fais. ;o) A bientôt sur le forum de SU! Profite bien des moments passés avec ta petite fille! ;o) Elle en a de la chance d'avoir une Mamie aussi créative!
M
j'adore, c'est sympa
L
Extra cette carte ! Elle est très mignonne.
P
Merci Gégé de toujours me mettre un petit gentil, j'en suis très fière !!!!
G
C'est ce qu'on appelle une attention gourmande et c'est super!!!<br /> Amitiés Gégé
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité