Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
16 février 2011

UNE PROMOTION !!!

Et oui grâce à ma nouvelle filleule : Sandy  et grâce à vous mes clientes, je suis passée ARGENT 1 en tant que Démonstratrice Stampin'Up  et j'ai eu la chance de pouvoir me commander  150 euros de produits Stampin'Up. Trop contente j'ai pu me commander la mallette de feutres (avec toutes les séries), mais rien n'est mieux que des photos .......

CIMG2915CIMG2912

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand bravo Pat ! Je viens découvrir ta promotion sur le site de la démo ! Je suis super contente pour toi ! De gros bisous et à très vite.<br /> Framboise
C
super choix...j'avais pris la tour d'encreurs!<br /> encore bravo pource galon à bientpot, ta marraine qui est fière de toi.<br /> gros bisous, titine
S
super !!!! tu vas en faire des belles choses avec toutes ces nouveautés dans ta valise de scrappeuse!!! et je connais une petite fille qui va bien en profiter avec sa mamie ;o)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
Waouhhhh, <br /> J'en rêve de cette mallette de feutres ....<br /> <br /> Bravo à toi d'être la prems "Argent 1" de la lignée de titine...
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité