Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
1 janvier 2011

une nouvelle année qui commence en amoureux !!!

Et oui pour fêter cette nouvelle année mon petit mari et moi sommes allés en ballade dans le Morbihan, 2 nuits folles à l'hotel, des ballades merveilleuses..... quoi de mieux pour bien débuter cette nouvelle année.

A  TOUT CEUX  QUE J'AIME JE SOUHAITE UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE !

pleine de bonheurs, de joies.... et de scrap......

Et maintenant quelques photos prises au détour de ballades.... un méli mélo de photos, vous reconnaitrez le port de Vannes et ses bateaux décorés, les lavoirs de Vannes et ces rues aux maisons très originales.... une photo de ce beau réveillon.... et quelques photos de promenade sur l'île aux moines .... que du bonheur et bien sur j'ai pris plein de photos......

P1070526P1070538P1070547P1070586P1070606P1070611P1070635

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A ba bravo tata!!!! c du jolie hihi ;p<br /> Tout mes vœux de bonheur à vous deux.<br /> A bientôt<br /> Gros bizoux
K
Ah oui, deux folles nuits à l'hôtel !!!<br /> Et ben c'est du joli tout cela ,y a plus aucune morale........mdr<br /> En plus ,j'ai des preuves que tu as bien arrosé la nouvelle année......petite canailloute.<br /> Gros bisous
S
wahou!!!! trop de chance!!!!!<br /> une belle année qui commence bien <br /> Encore tous mes vœux de bonheur <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
très belles photos, très belle fin d'année<br /> cela présage une année 2011 douce et heureuse<br /> bisous
S
Quelle jolie façon de finir l'année et de commencer la nouvelle.<br /> Magnifique ces bateaux illuminés !
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 496
Publicité