Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
29 décembre 2010

un swap de noel en binome

Un swap organisé avec mes copines Stampin'Up, nous étions en binome et nous devions envoyé un colis de noel. Les contraintes ....

Quelque chose qui tient chaud....

Quelque chose qui se boit chaud...

Une décoration de Noel....

Une carte de Noel....

Quelque chose de bon......

Du chocolat.....

Voici le colis que j'ai envoyé à une stampinette, j'y ais rajouté une guirlande et un peu de neige......  et demain vous verrez celui que j'ai reçu.... à suivre....

P1070374P1070377P1070378P1070379P1070387P1070382

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa aussi ton colis.<br /> J'ai hate de voir ce que tu as reçu.<br /> Bribri
S
et bien dis donc !!!! elle a été gâté cette Stampinette.... j'aime beaucoup le sapin et surtout la carte Bravo !!! Bravo!!! Bravo!!!<br /> j'ai hâte de voir ce que tu as reçu<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 504
Publicité