Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
21 décembre 2010

mon sapin de noel !

Et voilà un peu de temps, pour vous montrer mon sapin de noel, je le trouve très jolie et vous ??

Vous verrez aussi ma cheminée, bien agréable en ces temps ...

Et enfin les petites boites réalisées grâce aux bons conseils de mon amie Sophie et qui décoreront notre table de Noel avec les enfants de Jean Claude....

Et maintenant assez de blabla... passons aux photos .... (excusez moi d'avance pour l'ordre cela reste encore un mystère pour moi !

P1070396P1070399P1070402P1070393

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement .... très américain le Xmastree!!!<br /> j'aime aussi beaucoup le "HOME" sur la cheminée!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ta cop's
S
très joli sapin ! y a plus qu'à attendre le Père Noël !!!
C
vraiment magnifique, le mien fait pâle figure à côté du tien
C
super, un peu américanisé depuis que tu es chez stampin'up!
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 504
Publicité