Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
10 décembre 2010

MARCHE DE NOEL AVEC MA COPINE !!!!!!....

Et voilà mon premier marché de noel à st christophe du ligneron, avec ma copine Soso.

Un marché pur SU ! un super moment passé avec ma copine, mais un moment qui ne vaut pas tout le travail que nous nous sommes donné, une bonne expérience mais c'est tout !!!

P1070309P1070310P1070325P1070306

Pour celles qui habitent dans le coin, je fais aussi le salon des créateurs au golf de st jean de monts , samedi après midi 14h et dimanche de 10h à 19h. Et oui j'avais réservé une place, quand on aime on compte pas !!! Alors n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou l'entrée est gratuite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh les filles, quel beau stand !!! Le paquet de réalisations... quel boulot!!! dommage que ces 2 jours n'ont pas été à la hauteur de vos espérances !!! La prochaine fois !
C
je suis d'accord ,avec francoise, que de travail...<br /> j'espère que ton autre expo marchera mieux.<br /> pour moi, dimanche, j'organise une vente privé avec mes bijoux! on verra ...<br /> gros bisous, titine
F
Que de travail et que de superbes créations ! Trop mimi Sophie en mère Noël ! J'espère que tu auras plein de visites samedi et dimanche ! Bisous
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 493
Publicité