Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
30 octobre 2010

encore une petite carte gagnante !!!

Et voilà encore un sketch de samoise, la tour d'encre, et une fois de plus ma carte a été retenu, j'avoue être très fière !!!

Je n'osais jamais participer avant et grâce à la gentillesse et à la générosité de samoise, je me suis prise au jeu et je m'amuse bien !! Bon les images, valent mieux que les paroles .... encore Noël, j'adore.....

DSC_4237

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ma cop's !!!!<br /> dis donc t'es en plein B O U M !!! en ce moment.... Continue c'est super !!!!<br /> bizooooooooooooooo
R
bonjour<br /> tacarte est superbe surtout ta découpe trés original<br /> bravo<br /> bise raymonde
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 496
Publicité