Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
27 octobre 2010

voilà un petit truc qui vous rappellera votre

P1060979

voilà un petit truc qui vous rappellera votre enfance !! Les jouets en bois qui descendent tout seuls, enfin bon vous viendrez le voir, car je ne sais pas envoyer de vidéos, par contre si vous voulez le tuto, que m'a gentiment passé ma copine Céline et bien demandez et donnez votre email, je vous l'enverrai. Voili voilà les photos...P1060980

P1060977P1060978

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPER!!!!<br /> Moi je veux pas que tu m'envoie le tuto..... mais j'espère bien que tu vas venir avec ;-)<br /> scrapbizzzzzzzz<br /> ta cop's
F
C'est vraiment sympa ! Bon je ne vais pas être originale, s'il te plaît Pat veux-tu bien m'envoyer le tuto ? Merci d'avance. Bisous
F
C'est vraiment sympa ! Bon je ne vais pas être originale, s'il te plaît Pat veux-tu bien m'envoyer le tuto ? Merci d'avance. Bisous
F
C'est vraiment sympa ! Bon je ne vais pas être originale, s'il te plaît Pat veux-tu bien m'envoyer le tuto ? Merci d'avance. Bisous
A
Merci Pat pour le tuto, bizoux
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 497
Publicité