Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
27 juillet 2010

album bleu

Et voilà un kit que je devais terminer depuis longtemps, je profite des vacances pour me mettre à jour (oui je sais je suis toujours en vacances !!!!hi!hi!hi.....).

Un grand merci à Mylène et la fée du scrap (n'hésitez pas à aller sur son blog), c'est trop j'adore ce qu'elle fait et miracle on peut avoir le kit tout prêt par la fée du scrap (c'est en théorie un atelier du jeudi soir en ligne) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
regardes il est à droite dans mes albums et il y en a un autre mini boite .<br /> tu m'appelles demain ? je croyais que tu étais en vacances !!!
S
dis, il est où l'album bleu ???<br /> Je veux voir !!!
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 499
Publicité