Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
9 juillet 2014

Et oui une revenante !! coucou !!!!

L'anniversaire de mon petit frère chéri, un instit ....

Donc un petit cartable, avec un mini tout chou pour lui (le mini fait avec les nouveaux papiers et les nouvelles couleurs j'adore !!!!!!!!!!!!) le mini album à pochette surprise, un tuto réalisé par fannyscrap , une bien belle idée !!!

Et comme d'hab place aux photos et bientôt une petite carte faite à cette occasion !!!

 

 

1404924975072

1404924975402

1404924975554

1404925045312  Et bien j'espère que cela vous a plu, en tout cas lui était super content !!

merci d'avance pour vos petits commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli<br /> <br /> A bientôt
M
Bravo pour le mini; j'ai essayé de trouver Fannyscrap mais impossible car plusieurs adresses.....<br /> <br /> Peux-tu me donner des explications supplémentaires. Merci d'avance avec les bises de Minouche.
M
trop beau ton album ma douce ! belles couleurs , bravo , gros bisous
M
Très joli!!!! bravo bravo
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité