Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
14 février 2014

coucou me revoilà avec un mini super !!!

Et oui aujourd'hui je vous montre un super mini album, fait grace à un kit d'une copine stampinette (virginie cardon : scrapavecmoi.over-blog.com)qui l' avait proposé à une crop chez elle dans le nord... je n'avais pas pu m'y rendre mais j'avais acheté le kit, fabuleux ce kit : un projet magnifique et tout ce qu'il faut pour le réaliser, merci à elle !! 

Et maintenant assez de bla bla place aux photos :

 

montagesuperbe non ??? merci Virginie j'ai adoré !!!! et vous ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très très joli mini ...<br /> <br /> Merci du partage
S
superbe ! =^..^=
A
très très beau , bravo :)
C
il doit être géniale car moi j'adore ses teintes bravo A+ bisous
J
Bravo Patricia et merci ;)<br /> <br /> Bisous
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité