Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
12 octobre 2013

encore un moment magique !!

Notre petit atelier de jeudi a comme d'habitude était un moment de partage et d'amitié !!

Nous avons fêté les anniversaires de nos 2 copines nos chanchans à nous !! (elles vont me tuer si elles passent par mon blog ) !!! car elles n'ont pas trop apprécié les photos !! moi j'adore !!

DSC_0399

DSC_0400  Elles sont pas mimis nos copines !!!BON  ANNIVERSAIRE  !!!

Nous avons fait les petites valises afin de pouvoir y mettre un petit mini que nous ferons la prochaine fois en atelier  ( 2 dates possible le mercredi 27 novembre ou le jeudi 28 novembre au choix !!).

Voilà un petit aperçu de ce mini :

DSC_0402

DSC_0403

DSC_0404

DSC_0407

DSC_0409 Si comme à mes copines ce mini vous plait n'hésitez pas à me contacter pour participer à un atelier ou en recevoir un chez vous !! (merci à lolascrap une stampinette qui nous a donné ce tuto) !

Ah oui j'oubliais de vous montrer les petits cadeaux que j'avais réservés aux participantes de mon atelier :

DSC_0395

DSC_0396  les nouvelles petites boites du mini d'hiver avec comme déco les superbes dies étoiles du mini aussi !!! et dedans des bredalas de noel fait maison par mes petites mimines !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est a croquer ! j'admire ton talent ... de mon côté je suis en stand bail ! bisous, chrus
L
Elles sont superbes tes valisettes Patricia <3 Et le mini l'est tout autant ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Sympa ce mini et dans de très belles couleurs -<br /> <br /> bizzz
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 490
Publicité