Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
11 octobre 2013

2 princesses ! 2 petites cartes !!

Et oui 2 petites cartes pour mes 2 pitchounettes d'amour !! la grande a perdu une petite dent et la petite a dégusté son premier petit pot à la cuillère comme une grande !! qu'elles me manquent mes amours, alors voilà pour elles un petit clin d'oeil !! histoire qu'elle noublie pas leur mamie "titoune" qui les aime !!!

DSC_0377 je sais qu'elles ont apprécié !! (enfin surtout jade bien sur!), ainsi que les petits cadeaux qui les accompagnaient (2 petits livres pour ma grande lectrice et un petit doudou chouette pour le bout de chou !) .

DSC_0378

DSC_0379  j'espère qu'elles vous plairont aussi !!! merci d'avance pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable tes cartes je retournerai bien en enfance .Bravo biz
C
trop belles tes cartes, la dernière découpe elle fait quelle largeur ta dies wouah ...
M
toutes mimis!bizoux
J
très belles nous allons pouvoir travailler bisous
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 480
Publicité