Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
19 décembre 2012

Des petites cartes de noel !!

Et oui 3 petites cartes pour accompagner le noel de papi mamie pour mes enfants !!! Et oui ma maman mal habituée !!! " tu n'as pas fait des cartes de voeux cette année ??? " et oui elles sont trop belles et moi de répondre et non pas encore cette année ma petite maman mais je vais t'en faire !!! et voilà le résultat !! je suis assez contente de moi !!! (hi!hi! mes chevilles vont enfler !!)

DSC_6910

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes !<br /> <br /> (PS/ je prends enfin le temps de faire un tour sur ton blog après un déménagement et pas mal de boulot...je continue mon petit tour sur les articles que j'ai loupé !)<br /> <br /> bisous
C
Tu as raison d'être contente de toi , elles sont très belles tes cartes , sobre et élégantes , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Capucine
L
oh superbes il est vrai que les tampons SU sont super jolis!<br /> <br /> bises
B
SUPERBES ! et en vrai, cet embossage est magnifique ! (ps : autant pour moi, j'avais pas vu la nl !! donc, ça y est, c'est fait !)<br /> <br /> bravo ma copine
S
Elles sont superbes ! J'adore.Meilleurs voeux 2013.
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité