Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
10 décembre 2012

l'anniversaire de mon fils :: une petite carte !!!!

Et bien oui, une petite carte pour mon grand garçon qui vient de souffler ces 32 bougies et oui déjà !!!!

Une petite carte qui j'espère est bien arrivé (car pas de nouvelles, mais c'est ça les jeunes .... enfin pas si jeunes que ça !!), en tout cas j'espère qu'il a apprécié, elle a été faite avec amour !!

(suivant une carte présentée par mon amie Isa de la Rochelle lors de notre rencontre cet été !! merci à elle !) et maintenant PHOTO ::::

P1120479

Et n'oubliez pas ces 2 prochains mercredis ateliers à la maison :

P1120449  Ce centre de table , mercredi 12 décembre

P1120438 Ce mini de noël, mercredi 19 décembre

Et jeudi 13 décembre un après midi de rattrapage pour celles qui veulent !!!!

A très bientôt !!!! (d'avance merci pour vos petits commentaires )

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très jolie carte, mais surtout une tendre pensée d'une maman à son fils : un lien si fort!!! Tes réas d'atelier sont super sympa, j'espère qu'un jour je viendrais te faire à toi et Béa un p'tit coucou!!!<br /> <br /> Bises Gégé
J
Une très jolie carte bravo .<br /> <br /> Bon préparatifs
C
Très réussie ta carte , ce set de tampons ne m'inspire pas , mais là , c'est superbe ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> capucine
M
Magnifique carte !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
P
Ta carte est vraiment très belle pour "un grand garçon" voyageur - bonne journée - bizzz
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 480
Publicité