Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
31 octobre 2012

BOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET OUI MOI QUI NE SUIS PAS DU TOUT HALLOWEEN !!!!

J'ai un peu craqué cette année, enfin juste une petite carte (fortement inspirée par une autre démo dont je ne retrouve pas les coordonnées!).

Pour cela 2 raisons, ma petit choupette a la varicelle (et oui elle a voulu avoir un déguisement naturel !!) et j'avais envie de lui faire un petit clin d'oeil !!!

La 2 ème raison, moins chouette, un grand coucou à mes copines Stampin'Up qui vont partir à la convention à Mayence en Allemagne, j'aurai aimé être des leurs !!! mais la vie est ainsi faite !!! Bonne convention à vous toutes les copines !! profitez en un maximum !!!

 

DSC_6808

 

DSC_6809 sympa cette petite carte !!! vous ne trouvez pas ????

 

DSC_6810 vous l'aurez compris, cette photo de ma choupette un peu déformée est un clin d'oeil de son papi pour Halloween ! j'espère que cela la fera un peu rire !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est chouette cette carte...A bientôt
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 489
Publicité