Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pat85
26 septembre 2012

Une petit boite pouvant contenir de belles surprises !!

Et oui voilà une petite boite bien sympathique (encore un jeu de l'été du blog de la tour d'encre !!!!).

Plusieurs versions possible :

DSC_6771

DSC_6772  sans séparateur intérieur

DSC_6774

DSC_6775 avec séparateurs intérieurs

Et maintenant une petite boite pour mettre sur vos tables à Noël et oui pourquoi pas y penser déjà avec ce joli temps !!!!

P1120264

P1120266

P1120267

P1120268 Faite avec l'un des nouveaux papiers du nouveau mini catalogue d'hiver !! je l'adore avec ces petites chouettes etces superbes couleurs de noel !!

VOILA SI VOUS VOULEZ VOUS AUSSI REALISER CETTE PETITE BOITE JE VOUS INVITE A ME CONTACTER . JE VOUS PROPOSE AUSSI 2 ATELIERS A MON DOMICILE SOIT LE MERCREDI 17 OCTOBRE SOIT LE JEUDI 18 OCTOBRE.

(pour des raisons de fonctionnement je vous demande de vous inscrire avant à l'une des 2 journées ou au 2 si vous voulez !!). N'hésitez pas à me contacter ici même en laissant un commentaire, par mail patricia1102@hotmail.fr, par tél 06 64 79 25 87.

Vous pourrez aussi si vous préférez réaliser une étoile comme celle ci ou dans ce genre :

 

P1120270

Voilà j'espère que cela vous a plu !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes petites boites sont superbes - avec quelques petits chocolats, de quoi faire des heureux - bizzz
G
Tes petites boîtes vont certainement faire sensation au moment des fêtes!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxx Gégé
S
j'aime beaucoup la boîte bleue c'est ma préférée !
pat85
Publicité
pat85
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 480
Publicité